Atelier d'échanges et retours d’expérience sur vos démarches mobilité / déplacements en entreprise

Mardi 19 Novembre 2019

La communauté Mobilité & déplacements du réseau Drôme Ecobiz (*)
a le plaisir de vous convier à participer

le mardi 19 novembre 2019, de 9h à 10h30

à la CCI Drôme, 52 rue Barthélémy de Laffemas, 26000 Valence

à un atelier sur le thème

Échanges et retours d’expérience sur vos démarches mobilité / déplacements en entreprise

Votre établissement est engagé ou souhaite s'engager dans une démarche Mobilité/déplacements des salariés (trajets domicile-travail et trajets professionnels) ?
Quel que soit votre niveau d’avancement : premières réflexions, participation au Challenge régional Mobilité, réalisation d’un diagnostic interne, signature d'un Plan Mobilité, venez échanger !
À l’occasion d’un moment convivial, nous vous proposons de venir partager avec d’autres entreprises locales vos expériences, vos bonnes pratiques et les freins que vous souhaitez lever pour aller plus loin.
L’atelier fera l’objet d’une synthèse diffusée à tous les participants.

Programme :
8h45 : Accueil / Petit déjeuner
9h-10h30 : Echanges entre entreprises
Points abordés : organisation interne, actions : covoiturage, transport collectif, vélo, télétravail, gestion de flotte…, réussites, difficultés, outils.

Animation par la CCI et Dromolib.
Inscription gratuite mais obligatoire avant le 18/11/2019.

Contact :
Agnès Balogna - T. 04 75 78 67 43 - a.balogna@drome.cci.fr

Un évènement proposé en partenariat avec l’ADEME et les CCI d’Auvergne Rhône-Alpes

Une initiative