Trouvez vos nouveaux partenaires internationaux
dans les secteurs de l’environnement, de l’énergie et de l’économie circulaire

Salon Pollutec 2020
Feu vert pour les « GREEN DAYS »

Les Chambres de Commerce et d’Industrie d’Auvergne-Rhône-Alpes et leur partenaire Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, membres du réseau Enterprise Europe Network, organisent les Green Days 2020. Cette nouvelle édition aura lieu du 1er au 4 Décembre 2020 lors du salon Pollutec : 4 jours de rendez-vous d’affaires, de conférence, de réseautage et de rendez-vous d’experts pour favoriser les partenariats internationaux sur les thèmes de l’environnement, de l’énergie et de l’économie circulaire. Pour cette nouvelle édition, les rendez-vous d’affaires sont programmables en présentiel mais également en virtuel.

Plusieurs activités sont offertes aux entreprises, centres de recherche, pôles de compétitivité et clusters afin d’identifier des partenaires et des opportunités de développement.

Au programme :

• Le 1 décembre, une conférence sera organisée sur les opportunités de financements européens en présence des Points de Contact Nationaux Environnement et Energie, d’un évaluateur et de la Commission Européenne.

• Les 2 et 3 décembre seront consacrés aux rendez-vous d’affaires internationaux, pré-qualifiés sur la base de profils d’offres et de demandes de technologies, commerciales ou de recherches de partenaires pour des projets européens ainsi que des rencontres avec des experts.

•  Le 4 décembre sera dédié aux rencontres entre pôles et clusters internationaux.

En 2018, les Green Days ont accueilli 332 participants (entreprises et centres de recherche) venus de 40 pays, proposant 488 projets de partenariats. Au total, 1292 rendez-vous ont été organisés !

Les collaborateurs du réseau Enterprise Europe Network soutiennent chaque participant en amont et en aval de l’événement afin de favoriser la pertinence des rencontres et concrétiser les opportunités de développement.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 13 novembre sur le site dédié :

green-days-pollutec-2020.b2match.io

Cofinancés par la Commission Européenne et les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, la participation aux Green Days 2020 est gratuite.
>> Inscriptions et informations

Contact :

Salvatrice BUFALINO, Coordinatrice du programme Enterprise Europe Network à la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes

s.bufalino@auvergne-rhone-alpes.cci.fr - T. 04 72 11 43 0