Transition énergétique et compétitivité : Entreprises, passez à l'action !

Jeudi 28 Novembre 2019

ÉNERGIES POUR L'INDUSTRIE

Transition énergétique et compétitivité :
Entreprises, passez à l'action !

Jeudi 28 novembre de 9h à 18h
Alpexpo - Grenoble (38)

L’Agence Régionale Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises et ses partenaires organisent un événement dédié aux entreprises industrielles et offreurs de solution autour du thème de l’énergie et de l’efficacité énergétique. Cet événement se tiendra à Alpexpo, Grenoble.
Cette manifestation se déroulera sur une journée alternant plénières, ateliers techniques, temps de networking et showroom.

Dans ce cadre, l’Agence recherche entre 10 et 15 entreprises proposant des solutions dédiées à la transition énergétique.

Les projets recherchés :
A travers cet appel à exposition, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises souhaite sélectionner des entreprises particulièrement innovantes (Startups, TPE, PME, ETI) dans les domaines des équipements, des technologies et des services liés à l’efficacité énergétique et qui illustrent un ou plusieurs des thèmes suivants :

• Efficacité énergétique des procédés
  • Management de l’énergie
  • Capteur/monitoring/IA/Gestion des données
  • Stockage d’énergie
  • Energies décarbonées
  • Valorisation chaleur fatale

Les modalités d’exposition
Les lauréats exposeront au sein d’Alpes Congrès pendant toute la journée. Un espace showroom dédié sera mis en œuvre, il sera positionné dans le hall principal.
Chaque exposant bénéficiera d’une table (160 cm) avec 3 chaises et pourra apporter tout support de communication de type kakemono et plaquette qu’il jugera utile.
L’Agence recherche des entreprises à valoriser ayant des produits/solutions très visuels.

Les exposants bénéficieront également d’une vitrine sur le site internet dédié à l’événement, ainsi que sur le livret d’accueil de l’événement.

Plus que quelques jours pour candidater à notre appel à exposition !
Date limite de l'envoi du dossier : 18 septembre 2019